Sur moi

«Je m’appelle Alexandra et je suis une artiste.

Actuellement je fais mes études supérieures à la Paris American Academy à Paris (275 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris, France).

D ‘autant que je me rapelle  j’ai toujours dessiné : d’abord avec des crayons de couleur et des feutres pour  enfants, puis avec de la gouache et de l’aquarelle, et plus tard avec des huiles, des pastels et des acryliques. Je suis entrée à l école ,  j’ai commencé à suivre des cours avec des peintres professionnels. A présent  ma premiere professeure de peinture habite à  Chicago, aux États-Unis. Elle m’a fait decouvrir le monde de l’art et de la peinture et a toujours eu une place importante dans mon cœur.

J’aime aussi m’imprégner de l’expérience de différents artistes prêts à partager leur vision du monde et leurs techniques de création artistique.

Partout ou je vais , je prends toujours des cours auprès d’artistes locaux – à Rome, Londres, Los Angeles, Paris, Nice, Cannes.

Je travaille avec tous les matériaux et je ne veux pas me limiter à un seul. À mon avis, il n’y a rien de mieux que de créer de nouvelles combinaisons de peintures et de pastels avec bien d’autres choses individuellement pour chacune de mes œuvre.

Actuellement, je travaille sur une série de peintures consacrées à différentes villes du monde. Son titre provisoire est «Les petits trucs indesolables». « Пустяки любящими глазами».

Cette colletion sera composé de plusieurs œuvres de différentes villes. Sur eux je diffuse les petites choses qui sont entrées dans mon âme, à travers le prisme de mon regard sur ces détails. Je suis trop fatiguée des monuments des villes du monde, car ils ne transmettent aucune emotion ni composante sensorielle. Ma collection est créée dans le but d’aider les gens à ressentir l’amour d’un lieu pour ses minuscules composants uniques.

Ma première exposition d’art personnelle a eu lieu dans l’espace créatif « Kvartal » de la ville d’Oulianovsk du 26 au 28 janvier 2019. J’ai appelé mon exposition « All in all » car l’exposition comprenait des œuvres réalisées dans des genres variés (portrait, paysage, nature morte) et utilisant divers matériaux (acrylique, aquarelle, huile, détrempe, etc.). La plupart des peintures sont peintes dans le style « réalisme ». Pour parvenir à une complétude logique de l’exposition, je l’ai complétée par des peintures dessinées à l’encre de chine.

Ma deuxième exposition a eu lieu au Mémorial Lénine en mars 2019.

J ai  participé aux concours internationaux de création en ligne pour jeunes artistes : «Le corbot blanc », «La petite pays», «Le chat roux»et j ai toujour gagné la premiere place.

Membre de l’Union créative des artistes de Russie.